1 annonces Maserati d'occasion moins cher !

Symbole du luxe italien aux côtés des marques automobiles les plus prestigieuses telles que Ferrari ou Alfa Romeo, le constructeur italien Maserati a été fondé par les frères du même nom, et est une marque spécialisée dans les voitures sportives de luxe et de course. Le Trident dont la marque a l'emblême vient de la fontaine de Neptune de Bologne dont les frères Maserati sont originaires. 

La marque est détenue par le conglomérat FCA (Fiat Chrysler Automobiles). Bien qu'agissant sur un marché de niche, la marque a connu un essor plutôt important ces dernières années, atteignant des volumes de vente mondiales de 50.000 voitures neuves Maserati, une progression de +22% en 10 ans. 

Ce succès est dû à un élargissement de sa gamme sur le segment des berlines premium avec la Maserati Ghibli, qui lui a permis de prendre quelques parts de marché sur la chasse gardée des marques allemandes. La marque a également travaillé sur son label de voitures d'occasion Maserati, et a répondu aux sirènes des SUV en lançant en 2016 le Levante dont les ventes ont été très encourageantes, et dont le design a été récompensé au Festival International Automobile (FAI).

Avis clients certifiés - Nos clients témoignent