2 JAGUAR d'occasion moins chers que chez votre concessionnaire !

La marque automobile de luxe Jaguar fait partie des grands noms de l'automobile premium anglaise, aux côtés de marques icôniques telles que MG ou Morgan. Créé en 1922 à Coventry, le symbole du haut de gamme anglais a été rachetée en 2008 aux côtés de Land Rover par le constructeur indien Tata Motors.

Avec son logo icônique, Jaguar est très connu pour ses voitures de luxe telle que la berline Jaguar XE et ses modèles sportifs tels que le coupé XJ. Bien que rentables, ces segments restreints n'ont pas permis à la marque d'acquérir des volumes de ventes de voitures Jaguar neuves et d'occasion significatifs. Jaguar reste un des petits acteurs du luxe avec 200 000 ventes mondiales l'année dernière, et est la 30e marque commercialisée en France avec environ 3 600 ventes.

Pour trouver d'autres marchés, la marque automobile premium s'est tournée sur le segment des SUV en lançant en 2016 le F-Pace. Dans cette optique de renouveau, la marque a également débuté la compétition automobile dans la catégorie électrqiue Formule E, une occasion de promouvoir son SUV I-Pace électrique.