2 DS d'occasion moins chers que chez votre concessionnaire !

Créée en 2009 par le groupe français PSA, plus particulièrement Citroën, la ligne DS qui signait jusqu’alors les véhicules haut de gamme du constructeur français se transforme en marque automobile premium à part entière en juin 2014. Son nom fait référence à la fameuse Citroën DS commercialisée par la marque Citroën entre 1955 et 1975, et qui incarnait à l’époque les berlines de luxe du constructeur.

Dévoilée en 2009, la marque DS a rapidement connu un essor grâce au franc succès de sa citadine sportive haut de gamme DS3, succès qui continue avec la nouvelle phase lancée en 2019. Depuis dix ans, la marque s’est depuis imposée dans le paysage automobile haut de gamme avec notamment ses deux SUV : Le DS7 Crossback et sa version crossover DS3 Crossback. S’ils sont peu connus dans le Monde, les crossovers urbains DS on connut un très gros succès en France avec 27 000 voitures neuves vendues.

Une performance qui promet de belles performances au niveau des ventes de voiture DS d’occasion pour le futur. La marque se place enfin avec ces performances dans le top 6 des véhicules premium les plus vendus en France. La marque française DS automobile est en constante évolution et a pour objectif de devenir une référence dans les modèles de voitures hybrides de luxe et voitures électriques dans les années à venir.