36 NISSAN d'occasion moins chers que chez votre concessionnaire !

Né premièrement sous le nom de Datsun en 1932, Nissan est un constructeur automobile japonais lié au constructeur Français Renault depuis 1999. L’alliance Renault-Nissan est le premier groupe automobile mondial. L’année dernière Nissan a généré 4,7 millions de ventes mondiales dont 80 000 ventes de voitures neuves en France. 

Connu notamment pour ses crossovers urbains tels que le Nissan Juke, le Nissan Qashqai, le Nissan Qashqai 2+ ou encore le Nissan X-trail, la marque a su s’adapter aux différentes envies des consommateurs lui permettant ainsi d’écouler de nombreux véhicules neufs et d’occasions. 

Pour tous les budgets et toutes les envies, Nissan compte deux citadines pas cher à son parc de véhicules : Nissan Micra et Nissan Leaf. La Nissan Leaf s’imposant dans le segment des voitures électriques

Nissan est également présent sur le segments des voitures sportives et voitures haut de gamme avec la Nissan 350Z ayant connu un très grand succès auprès des amateurs du genre. Pour accentuer sa présence sportive, la marque est présente dans les compétitions automobiles : JGTC, Formule E, V8 Supercars.