1 JEEP d'occasion moins chers que chez votre concessionnaire !

La marque automobile Jeep est née aux Etats-Unis en 1937. Dès son début, Jeep s'est spécialisée dans les 4x4 et SUV à 4 roues motrices. Ceux-ci ont joué un grand rôle dans sa rapide expansion au travers de son partenariat avec l'Armée américaine, que Jeep équipe en véhicules tous terrains depuis la Seconde Guerre Mondiale. 

Propriété du Groupe Fiat Chrystler Automobiles, la marque Jeep s'est longtemps cantonnée aux véhicules tous-terrain neufs et d'occasion dédiés aux particuliers et professionnels, notamment  son icônique Jeep Wrangler 4x4. Avec son look baroudeur et militaire, la marque Jeep est de longue date première sur les segments pick-up et 4x4 aux Etats Unis et Europe.

Depuis 2014, la marque Jeep a également pris une toute nouvelle dimension en élargissant son offre au segment des SUV, qu'elle a conquis avec le SUV familial Jeep Compass et le SUV compact Renegade occasion par laquelle la marque a pris une nouvelle envergure en se faisant une place sur le segment des crossover urbains. L'année dernière la marque tous-terrains fleuron du Groupe FCA a ainsi réalisé plus d'1.2M ventes dans le Monde, et 11.000 crossovers et SUV Jeep neufs commercialisés en France.