Les témoignages de nos clients 4 / 5

Tous les avis

Nous sommes content de notre achat Nous avons choisi la livraison à domicile. Dommage que le véhicule n'arrive pas sur camion au moins jusqu'au garage le plus proche. sinon prise en main très bien.

Bargain M. - DACIA Sandero - le 1 avr. 2020

Je recommande.... Service réactif aussi bien au télephone que par mail. Livraison rapide (2 semaines sur Strasbourg) Voiture conforme. Pas de manuel en français comme promis, mais 30 euro remboursé pour son achat, un peu juste.

Valera M. - FIAT 500X - le 18 mars 2020

Très bons échanges avec le service commercial et le service après vente. Un écart sur le véhicule réservé qui datait de juillet 2019 et le véhicule livré qui datait de juin 2019. Nous avions échangé sur le sujet avant la signature de la commande. En amélioration, je préconise que le véhicule soit équipé de ses livres de bord en français. Cela éviterai aux clients : - de les commander de leur côté puis d’envoyer la facture à Briocar pour remboursement. - d’attendre 15 jours (délai de fourniture par la marque) avant de disposer de documents en français pour l'apprentissage de la voiture et la programmation de l’ordinateur de bord via l’écran tactile.

Batucansak M. - PEUGEOT 308 - le 18 mars 2020

Notre client n'est pas le seul client à nous remonter ce point. Nous travaillons actuellement sur la création d'une bibliothèque complète des manuels d'utilisation afin que l'ensemble de nos clients puissent accéder aux informations sur leur véhicule.

L’équipe Briocar

Service Clientèle à améliorer. Bien dans l'ensemble. Le seul bémol est que j'étais coincé à la station de métro Villejean Université (je venais de Paris par le TGV + métro) et n'ayant pas de bus avant 90 minutes, lorsque j'ai appelé pour demander si quelqu'un pouvait venir me chercher (la station de métro se trouve à 6 km seulement de votre lieu) on m'a fraichement répondu : nos sommes tous occupés ! Dommage pour votre Service Clientèle

Samy M. - DACIA Duster - le 18 mars 2020

Nous sommes tout à fait d'accord avec notre client, c'est fort dommage pour 10min de route de ne pas vous avoir cherché. L'avis de notre client a été pris au sérieux et fait l'objet d'une étude.

Il s'avère que le jour de sa livraison, l'agence Briocar de Rennes était en sous-effectif dû à plusieurs arrêts maladie, explicant le manque de tact du personnel sur place qui était surchargé.

Nous avons rappelé notre client pour lui présenter nos excuses. Celui-ci s'étant montré compréhensif, nous espérons qu'il nous a pardonné pour cet écart.

L’équipe Briocar

Achat Grand Scenic 01 2020 Retard de livraison indépendant de la volonté de Briocar suite grèves. Briocar a accepté en contrepartie le dépassement initialement négocié de la limite kilométrique de mon ancien véhicule repris par le Vendeur. Livraison du nouveau véhicule et reprise de l'ancien sans problème sur Nantes. Les échanges mail et téléphone avec la Société ont été constructifs. aurait souhaité noter 4,5/ 5, mais pas possible dans le système... Dommage.

Perhirin M. - RENAULT Grand Scenic - le 11 mars 2020

Bon accueil, ça à l'air sérieux, reste à voir, dans quelques mois, ce que donne l'achat d'un véhicule

Rodriguez M. - BMW Série 3 - le 18 févr. 2020

Bonne prestation, sauf petit bémol erreur de date de livraison sur les papiers de cession

Rémy M. - PEUGEOT 308 - le 29 janv. 2020

Pas mis 5 car un peu dur à trouver et pas trop de places de parking dommage. Attention bien consulter leurs site internet et prendre contact avec eux car beaucoup de voitures pas dispo sur le site de Rennes. Très bon vendeur et surtout disponible.

Mehdy E. - BMW Série 1 - le 21 janv. 2020

Très Bon accompagnement du client lors de la prise en main.

Stéphane D. - BMW Série 1 Coupé - le 15 janv. 2020

J ai cocher quatre étoiles car le livre instruction n'est pas la langue française le reste c'est bien passé le télé chargement équivalent 626 pages

Michel G. - MAZDA CX-3 - le 8 janv. 2020

Merci pour votre avis M. Guichard ! Pour information, si vous avez impérativement besoin du manuel en langue française, nous remboursons sur facture l'acquisition de celui-ci à hauteur de 30€ TTC. A votre service et bonne route !

L’équipe Briocar

Ils sont a l'écoute de vos choix et met tout en œuvre pour que cela sa passe bien

Sandra C. - PEUGEOT 308 - le 8 janv. 2020

L'achat s'est très bien passé, équipe à l'écoute de nos attentes. Une étoile de moins pour les petits défauts du véhicule à la livraison non signalés à l'achat. Certains ont pu être résolus ensuite.

Grimaud A. - FORD Ranger VUL - le 16 déc. 2019

Nous sommes très satisfaits de notre SCENIC. L'équipe de vente est très disponible, réactive et à l'écoute de nos questions. Un petit bémol pour la livraison.

Gorgues M. - RENAULT Scenic - le 16 déc. 2019

Très bien. Rien à redire , tout s'est bien passé du début à la fin : voiture livrée dans les temps, personnel accueillant et professionnel (Briocar Rennes) À recommander.

Poirier E. - HYUNDAI Tucson - le 5 déc. 2019

Dans l' ensemble très satisfait ,pour le être pleinement il reste a obtenir la carte grise du véhicule mais il semble que le ants en soit le responsable

Martin M. - RENAULT Captur - le 12 nov. 2019

C dommage, qui ne font que les papiers par internet

Greboval M. - RENAULT Clio - le 12 nov. 2019

Équipe commercial au top livraison un peux long une étoile en moins pour sa autrement très satisfait de mon nouveau véhicule

Le Beuvant M. - AUDI A4 Avant - le 12 nov. 2019

Depuis 2015 j'ai ma Dacia Sandero J'en suis contente Par contre faite vérifiée vos phares , car je viens de passer le CT Et ils ont dit que toutes les Dacia , aucune a les feux de reclés Donc elle ne passe pas au CT Par bonheur j'ai eu un monsieur super sympas qui me l'ai a réclés Sinon garage 40€ + 25€ de contre visite

Marie B. - DACIA Sandero - le 6 nov. 2019

Merci Madame Bertrand pour votre avis, et heureux que votre nouvelle Sandero vous convienne ! Bizarre, je vous confirme que le test de la hauteur d'éclairage des feux fait partie de nos points de contrôle, et que ceux-ci avaient été testés avant la mise en vente de votre véhicule.

Peut être qu'un dérèglement se soit induit avec l'utilisation de votre véhicule depuis la vente, et ai été identifié au contrôle technique. Une contre visite m'a toutefois l'air d'un excès de zèle, mais priorité à la sécurité ! 

L’équipe Briocar